Raid Andorre

( 5 jours / 6 nuits )

A partir de 1150€ (chambre double)
                    1330€ (chambre individuelle)




Ville de départ Baro (Catalogne)

 

 

 

Raid Andorre 5 jours / 6 nuits : 787 Km 78% pistes 15800m dénivelé

 

  JOUR 1    Baro - Solsona 189 Km

  JOUR 2    Solsona -La Molina 140 Km

  JOUR 3   La Molina  - Lles de Cerdanya 220 Km

  JOUR 4   Lles de Cerdanya - Andorre 80 Km

  JOUR 5   Andorre - Baro 165 Km

 

Nous évoluerons  dans le piémont Pyrénéen Catalan lors du premier jour de ce Raid Montagne , nous pourrons apprécier des vues exceptionnelles sur les plaines Catalanes, notamment lors de la traversé de la station de ski de Port del Conte. Nous rejoindrons le "Solsones" qui est la région montagneuse la plus proche de Barcelone, pour y passer la nuit.

 

Le jour 2 nous permettra de regagner de l'altitude, en traversant notamment le massif mythique de Catalogne " Le Pedraforca" , puis nous passerons la nuit dans la station de ski de la Molina.


Le jour 3, toujours sur des pistes montagnes, nous ferons une incursion en France en effectuant quelques kilomètres entre Bourg Madame et la Tour de Carol, puis nous retournerons en Espagne pour passer la nuit dans un village de montagne.


Le Jour 4 ( 80 km ) Petite étape, mais très spectaculaire puisque nous atteindrons les 2700m d'altitude avec des pistes qui nous emmèneront au "Pic Nègre" emblématique sommet Andorran. Nous profiterons d'une après midi "off "à Andorre la Vieille pour une visite de la ville et quelques achats détaxés... Des activités (Tobotronc, circuit Balnéo etc) seront possibles et incluses dans le séjour. L'hébergement sera en centre ville dans un des plus beau établissement de la principauté.


Le jour 5 totalise 165 km, avec là encore des pistes typées montagne, nous terminerons ce séjour par la piste mythique d'Espot, (plus de 40 km à 2500m d'Altitude!!!!). L'arrivée au point de départ du Raid est prévue aux alentours de 18h00.

 

La fin du Raid aura lieu le lendemain, après un dernier petit déjeuner en commun, puis un départ pour la France. 

 

Le départ de ce Raid est idéalement situé pour les Français, seulement à quelques kilomètres de la Frontière Espagnole.

 


Ci dessous le point de départ du Raid !