Raid Barcelona

( 5 jours / 6 nuits )

A partir de 1150€ (chambre double)
                    1330€ (chambre individuelle)




Ville de départ Baro (Catalogne)

 

 

 

 ( 5 jours / 6 nuits ) : 919 Km 78% pistes 9800m dénivelé

 

  JOUR 1    Baro - Montserrat  224 Km

  JOUR 2  Montserrat - Sitges  130 Km

  JOUR 3   Sitges - Cellers  237Km

  JOUR 4   Boucle Congost de Mont Rebei 156 Km

  JOUR 5   Cellers - Baro  172 Km

 

Le Raid le plus "Catalan" d' Aneto Travel, en effet les régions le plus emblématique de la Catalogne seront traversées lors de ce boucle de 5 jours entre mer et montagne.

 

Le départ de ce Raid se situera dans le Piemont Pyrénéen  à proximité du Val d' Aran, aussi la majorité des pistes rencontrés lors de la première journée seront plutôt typé montagne, la nuit du jour 1  s'effectuera notamment à proximité de la "Montagne de Montserrat" et ses formations géologiques digitées typique de la région. Nous passerons la nuit dans un monastère situé au coeur de ce massif ( dépaysement assuré...)

 

Le jour 2 nous permettra de gagner la station balnéaire emblématique des Barcelonais "Sitges", le peu de kilomètres de cette journée, nous permettra de profiter pleinement d'une fin d'après midi " les pieds dans l'eau " puisque nous passerons la nuit dans un des plus beau hôtels de la ville, avec une vue spéctaculaire sur la baie.

 

Nous profiterons des pistes roulantes du 3ième jour pour regagner le centre de La Catalogne. Nous passerons la nuit dans un splendide hôtel au bord d'un lac aux eaux turquoise, typique de cette région d'Espagne. Nous y passerons 2 nuits consécutives, puisque le jour 4, nous effectuerons une boucle de 156 km à proximité de cet hôtel. Lors de cette journée, quelques heures de visite à l'aide d'un bateau sont prévus dans les spectaculaires " Gorges de Mont Rebei ".

 

Le jour 5 totalise 172 km, avec là encore des pistes typées montagne pour rejoindre le point de départ . Nous pourrons atteindre les 2600 m d'altitude.

 

La fin du Raid aura lieu le lendemain, après un dernier petit déjeuner en commun, puis un départ pour la France.
 


Ci dessous le point de départ du Raid !