Bardenas Reales


 ( 2 jours / 1 nuit) ou (3jours / 2 nuits)


Ville de départ Murillo de Gallego



Murillo - Tudela - Murillo 327 km 99% de pistes   4200m dénivelé                                                                                                                                                      


JOUR 1       Murillo - Tudela     188 km

JOUR 2     Tudela - Murillo   130 km ou 183 km                                                

JOUR 3       Boucle " Embalse de la Sotonera"     107 Km    

* Pour les Raids 4x4 le kilomètrage sera adapté selon le timing.                            


Un des plus beau Raid proposé par AnetoTravel Agency, seulement 15 km de route ,pour 481 km de pistes avec vues exceptionnelles.

Le départ du Raid aura lieu à 9h30 au village de Murillo de Gallego ,à l'hôtel spa 4*( Aguas de los Mallos).

La première partie du Raid s'effectuera sur des pistes avec vue sur les Mallos de Riglos (falaises coniques d'une couleur orangée),jusqu'à la pause déjeuner vers 14h00 qui se déroulera dans le village de Sabada, porte du fameux désert des Bardenas

.Après le déjeuner direction le désert des Bardenas avec de nombreuses pause photos! puis direction Tudela, où nous logerons en centre ville, pour profiter de l'architecture et surtout de l'ambiance de cette ville typique.(ambiance tauromachie,et tapas...)

Pour le deuxième jour, le départ aura lieu à 8h30 pour regagner Murillo de Gallego par de nouvelles pistes très roulantes sur la première partie et plus trialisante sur la fin

.L'arrivée à Murillo de Gallego est prévue vers 13h00 pour prendre un déjeuner en commun avant de se quitter, pour ce qui le souhaite, ou faire une boucle supplémentaire de 50 Km au dessus des Mallos de Riglos, jusqu'au château de Loarre. (Vue spectaculaire).

Le jour 3, Boucle  « Embalse de la Sotonera » , à l’image des autres jours, cette boucle utilisera principalement des pistes très roulantes, dans un premier temps nous ferons le tour de la réserve d’eau de Sotenera (1840 ha), puis en fin de matinée une halte aux pieds des Mallos de Riglos est prévu pour contempler ces falaises hors du commun. Le retour à l'hôtel est prévu aux alentours de 13h00, pour prendre un dernier repas en commun, charger les machines, et prendre le chemin vers vos domiciles vers 15h00.

Ce Raid peut se faire sur 2 jours, avec une étape plus ou moins longue du jour 2, ou sur 3 jours, avec une boucle de 110 km le jour 3.




Ci dessous le point de départ du Raid !