Teruel   (5 jours / 6 nuits)

A partir de 1150€/pers (chambre double)
                    1330€/pers (chambre individuelle)


Ville de départ Sastago (Saragosse)


   1070 km   75% pistes   dénivelé 5400 m


JOUR 1       Sastago - Ametlla de mar 203 km

JOUR 2      Ametlla de mar - Alcaniz 207 km

JOUR 3       Alcaniz - Centre Offroad Massia Pelarda  283 km

JOUR 4       Circuits - Boucle Jalavambre    73 km

JOUR 5       Centre Offroad Masia Pelarda - Sastago  321 km


Le départ du Raid s'effectuera de le village de Sastago à proximité de Saragosse ( Capitale de la région Aragon et 5ième ville d'Espagne par la population).


Jour 1, nous rejoindrons la station balnéaire catalane d'Ametlla de mar , les pistes rencontrés seront dans un premier temps très roulantes, puis plus typés moyenne montagne avec une végétation beaucoup plus méditerranéenne lorsque nous rejoindrons la catalogne. L'hébergement se situera en bord de mer dans un hôtel 5*.


Jour 2, retour en Aragon par des pistes très roulantes jusqu'à Alcaniz, non loin du très réputé circuit moto d'Aragon. Nous passerons la nuit dans un hôtel de charme, avec vue imprenable sur la ville et ses splendides Basiliques.

Jour 3 , nous utiliserons entre autre, certaines pistes de la Baja Aragon 2018, pistes très roulantes, ce qui nous permettra d'effectuer ces nombreux kilomètres dans des temps raisonnables. Les pistes rencontrées sont surprenantes de diversité, alternant paysage lunaire et désertique ainsi que paysage de moyenne montagne avec des vues aérienne impressionnantes. Nous rejoindrons le centre offroad de Massia Pelarda en fin de journée pour passer la nuit dans un gîte tout confort dédié au monde du Offroad.


Jour 4, nous passerons une bonne partie de la journée au centre offroad, avec un circuit de vitesse, puis un circuit de franchissement, une boucle de 70 km dans la Sierra de Javalambre est aussi au programme de cette journée.


Le jour 5 une autre étape marathon du séjour ( 312 km), mais avec des pistes très roulantes, ce qui nous permettra de rejoindre Sastago aux alentours de 18h00.


Le jour 6 , dernier petit déjeuner en commun, puis retour vers la France.


Nous contacter pour plus de renseignements.


(Ce Raid ne présente pas de difficultés particulières,mais demande un véhicule en très bon état et une bonne forme physique de part son kilométrage important).



Ci dessous le point de départ du Raid !