Morbi in sem

Raid Teruel (3 jours / 4 nuits)

 

A partir de 800€/pers (chambre double)
                    920€/pers (chambre individuelle)
 


Ville de départ Sastago (Saragosse)


Sastago - Masia Pelarda- Boucle Jalavambre - Sastago 655 Km   75% pistes


JOUR 1       Sastago - Centre off road Masia Pelarda         264 Km

JOUR 2       Boucle Jalavambre + Circuits                               70 Km

JOUR 3       Centre off road Masia Pelarda- Sastago         321 Km


Le départ du Raid s'effectuera dans le petit village de Sastago, à proximité de la ville de Saragosse ( Capitale de la région Aragon et 5ième ville d'Espagne par la population). L' hôtel de la veille et du dernier jour du Raid est un ancien monastère (Monasterio de Rueda), réhabilité en hébergement de qualité supérieure dans un environnement des plus atypique. Les nuits des jours 2 et 3, s'effectueront dans un centre offroad bien connu des pilotes professionnels de rallye et rallye raid.

Le jour 1 et 3, nous utiliserons entre autre, certaines pistes de la Baja Aragon 2018, pistes très roulantes, ce qui nous permettra d'effectuer ces nombreux kilomètres dans des temps raisonnables. Les pistes rencontrées sont surprenantes de diversité, alternant paysage lunaire et désertique ainsi que paysage de moyenne montagne avec des vues aérienne impressionnantes.

Jour 2, nous passerons une bonne partie de la journée au centre offroad, avec un circuit de vitesse (10 Km), puis un circuit de franchissement, une boucle de 70 Km dans la Sierra de Jalavambre est aussi au programme de cette journée.


Nous contacter pour plus de renseignements.


(Ce Raid ne présente pas de difficultés particulières,mais demande un véhicule en très bon état et une bonne forme physique de part son kilométrage important).



Ci dessous le point de départ du Raid !